Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 http://astrologie-cannes.fr

Vœux d’une Astro-Coach

 

Je vous souhaite , seulement vous souhaite et formule des vœux car leur réalisation vous appartient.

...

Je vous souhaite de vous respecter dans chaque instant de votre vie et d’entendre vos désirs dans chacune de vos décisions.

Je vous souhaite de vous aimer dans chacun de vos choix et de respecter vos sentiments dans chacun de vos gestes du quotidien , dans chacun de vos échanges et de vos rencontres

Je vous souhaite que dans l’imprévisible de votre existence vous alliez confiant dans l’ouverture et la découverte de votre quête

Je vous souhaite de vous découvrir dans de nouvelles naissances. Je vous souhaite d’accueillir vos possibles et de vous dynamiser dans la transformation de vos rêves en projets

Je vous souhaite de vous respecter dans vos positionnements , dans chacune de vos paroles et de vous rejoindre au plus profond de vos changements afin d’amplifier en vous la cohérence interne dans laquelle vous grandirez.

Je vous souhaite d’aller dans le sens de votre vocation profonde qui est de tendre vers plus de maturité et de bien-être Vous deviendrez alors votre transmetteur de vie, votre passeur d’existence , votre artisan de bonheur.

Osez aller à la rencontre de votre identité, de votre affirmation en tendant la main au meilleur de vous-même

Je vous propose d’utiliser « une grammaire relationnelle » à la place d’une « grammaire réactionnelle » afin de découvrir la puissance évolutive et créative que vous portez en vous.

Je vous propose de vous accompagner dans la réalisation de votre plan d’action en vous aidant à définir votre objectif et faciliter le processus de changement que vous souhaitez.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :